lundi 28 mars 2016

Divertissements nocturnes sur le Malecon de Puerto Vallarta

On se retrouve souvent sur le Malecon lorsqu'on séjourne à Puerto Vallarta parce que de nombreux endroits méritent d'être fréquentés. Je n'hésite pas a recommander à ceux et celles qui aiment l'ambiance cubaine et les mojitos La Bodeguita del Medio située dans la partie Nord du Malecon,
Pour avoir une idée de l'ambiance, je vous suggère la vidéo suivante.....



D'autre part, j'ai assisté au défilé du Carnaval du Mardi Gras sur le Malecon. Mais, déception c'était davantage une réplique du défilé de la fierté guay. J'ai quand même enregistré des éléments du défilé pour ceux et celles qui auraient un intérêt à cet événement public....


C'est aussi sur le Malecon, juste à coté de Los Arcos ou l'on présente des spectacles, que l'on trouve le Musée de la Marine Mexicaine. Il venait tout juste de réouvrir ses portes lorsque j'y suis allé en février 2016. Il est aussi a coté de la fontaine des dauphins qui devient un élément de décor pour les photos du coucher du soleil, comme celle-çi.....


Et voici le Musée de la Marine Mexicaine.....



J'ai réalisé une trentaqine de vidéos à Puerto Vallarta et dans ses environs immédiats, autant dans Nayarit que dans Jalisco. J'y reviens au prochain article.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire